0
360

Katerra veut disrupter l'immobilier et softbank y croit !

La startup Katerra a été lancée dans la silicon valley et a l’ambition d’industrialiser le secteur de la construction immobilière. 

Le but de Katerra est de réduire le temps et le coût de construction en se positionnant sur toutes les étapes du montage d’un projet immobilier:  de la conception à la remise finale des clés aux propriétaires en passant par l'ingénierie de projet, le choix des matériaux et la construction. Pour assurer son efficacité, la startup prévoit d’atteindre 3000 salariés avant fin 2018.

Katerra intéresse softbank, le conglomérat japonais des télécoms.

Softbank a investi 865 millions dans cette startup de la silicon Valley qui est aujourd'hui valorisée à 3 millards de dollars. Le fondateur du conglomérat japonais estime que le concept de Katerra est innovant et possède le potentiel disruptif pour  transformer le secteur immobilier. L’investissement dans Katerra a fait suite à une série de plusieurs investissements dans des startups technologiques. 

Pour en savoir plus :

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/biens-d-equipement-btp-immobilier/immobilier-softbank-lache-865-millions-de-dollars-pour-la-startup-katerra-766114.html

Cet article a été consulté 360 fois.

Tendances