0
221

Les startups de l'immobilier intéressent les investisseurs !

Selon une étude de Capgemini et eCap Partner, le secteur immobilier occupe la deuxième place dans les secteurs les plus performants avec une progression en valeurs de plus de 136 %.  D'après le baromètre des startups du numérique présentée dans cette étude,  l'immobilier serait fortement prisé par les fonds d'investissements. 

Les startups de l'immobilier ont la côte auprès des fonds d'investissement. 

En effet, 41 levées de fonds ont été enregistrées dans l’immobilier avec un montant total dépassant les 106 millions d’euros. Parmi ces levées, nous pouvons citer la plateforme de conciergerie Hostnfly qui gère les locations Airbnb et qui a levé 2,5 millions d’euros. Nous pouvons également mentionner la startup Meero qui veut devenir le leader mondial de la photographie professionnelle. Cette dernière a levé 15 millions d’euros.

Dans le top 10 des levées de fonds en 2017, on retrouve la startup GuestToGuest qui permet au particulier d’échanger leurs maisons ou appartements. l'entreprise a levé 33 millions d'Euros.

Pour en voir plus lisez l'article LavieImmo, Les start-up de l'immobilier ont la cote auprès des fonds d'investissement

http://snip.ly/mofdt


Le hub smart city répond à l’ambition de réunir dans un même espace les réflexions, les expérimentations et les réalisations faites  pour répondre aux enjeux de la smart city.


 

Cet article a été consulté 221 fois.

Mots clés :

Immobilier, entreprise
Co-auteurs :
Immobilier