Informations sur l'évènement

Type d'évènement : Conférence

Date : 31 janvier 2019
Adresse :
5 Rue Curial, Paris 19e

Site web : Maddy Keynote

Entrepreneurs, innovateurs, chercheurs, philosophes, sociologues se retrouveront jeudi 31 janvier 2019 au Centquatre-Paris à l'occasion de la quatrième édition de la Maddy Keynote.

Le pari de l'événement : faire vivre une expérience immersive d'une journée en 2084. Les intervenants proposeront leurs différentes visions quant aux services, produits et modes de vie qui révolutionneront notre quotidien de demain.

Une trentaine de startups et pas moins de 7 000 visiteurs sont attendus pour échanger autour des thématiques du travail, de la consommation et du bien-être. Ateliers, keynotes, discussions et débats vont s'enchaîner tout au long de cette journée à la pointe de l'innovation.

Les 1 000 m2 d'espace seront divisés en trois parties : l'espace Workshop, le Business Stage et le Visionary Stage. Sur cette dernière scène, des personnalités inspirantes et engagées évoqueront leur vision du futur.

Lucie Basch, fondatrice et directrice France de Too Good To Go, abordera les thématiques du recyclage alimentaire, des circuits courts de distribution et de l’agriculture urbaine. En route vers l’Homme auto-suffisant !

Joséphine Goube parlera de Techfugees, qui permet le développement de solutions concrètes et innovantes pour favoriser l’accueil et l’intégration des réfugiés.

Jean-Claude Heudin est professeur et chercheur français en Intelligence Artificielle. Il posera la question de l'avenir pour l’Homme et sa place dans la société de production avec le développement de la robotique et de l'IA. Deviendrons-nous tous des cyborgs ?

Rendez-vous le 31 janvier !

Bannière Maddy Keynote 2019

Voir aussi

flipboard