26/04/2018
Mis à jour le : 11/06/2018

Smiile propose la gratuité de sa plateforme aux villes.

Smiile propose la gratuité de sa plateforme aux villes.

LA STARTUP SMIILE A CHOISI D'ANNONCER LA GRATUITÉ DE SON SERVICE SMIILE CITY AU SALON DES MAIRES 2018.  CETTE OFFRE AIDERA LES MAIRIES À RENDRE LEURS VILLES INTELLIGENTES ET DURABLES. 

Smiile est un réseau  social d'entraide et de partage entre voisins. Cette plateforme dédiée à la smart city offre plusieurs services dont la location d'espaces de stockages chez les particuliers, location de voitures entre particuliers,  mutualisation des ressources, démocratie participative...

Smiile rassure ses utilisateurs en certifiant que les voisins sur la plateforme sont réellement voisins dans la vraie vie.

En décembre 2015 smiile avait levé 1,7 million d'euros. Avec sa récente levée de fonds de 1,3 million d'euros, la startup à l'ambition de devenir un leader sur le marché de la smart city. L'entreprise a le soutien financier de Maif Avenir, Bouygues et Bpifrance.

Le hub smart city répond à l’ambition de réunir dans un même espace les réflexions, les expérimentations et les réalisations faites  pour répondre aux enjeux de la smart city.